Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferrets power !

Le nouveau membre de notre troupe

20 Août 2015 , Rédigé par Trëma Forget Publié dans #Moments de vie

Le nouveau membre de notre troupe

Bonjour à tous !

Aujourd'hui (après de nombreux mois d'absence dont je m'excuse, mais je reviens en force !), je vous présente le nouveau membre de notre famille. Il se prénomme Dexter, c'est un petit loulou albinos, âgé de deux mois. Il est né le 18 juin 2015.

Je suis allée le chercher chez sa naisseuse lundi 17 août 2015. Depuis, petit loulou a été mis en quarantaine. Nous allons lui présenter le reste de la troupe, ce vendredi. C'est un fureton adorable - il commence à bien s'habituer à nous. Il pleurait beaucoup en arrivant quand il ne nous voyait pas, mais les pleurs se sont atténués. Il mordille en jeu mais connaît les limites, et il fait quelques petites léchouilles. Mon copain (qui était réticent à cause des yeux rouges des albinos) l'adore, et moi aussi évidemment. J'espère que vous l'aimerez tout autant que nous !

J'ai posté une vidéo vlog sur Youtube quand je suis allée le chercher, et bientôt je posterais un tag pour vous le présenter. N'hésitez donc pas à vous abonner à la chaîne et à la page Facebook ! Je serais ravie de vous compter parmi la communauté "fufus addict" !

https://www.youtube.com/channel/UCizHO18Hp4_6ySG9N38UFpw

https://www.facebook.com/BlablaDeTrema

Le nouveau membre de notre troupe
Le nouveau membre de notre troupe
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article